"Vivez si vous m'en croyez, n'attendez à demain. Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" Ronsard

Club IN.fr est une communauté invitant ses membres à profiter d'offres exceptionnelles à des tarifs privilégiés. Site d'achat groupé de coupons de promotion, il propose chaque jour une vente évènementielle sur une activité de loisir à proximité. Pour obtenir la réduction négociée par nos soins, il est nécessaire qu’un nombre suffisant d'internautes s'inscrivent pour l'offre en question.

Crée par des épicuriens avertis, amoureux du net, et curieux de tout, Club IN s'est donné pour objectif de faire découvrir à ses membres des lieux et services dignes d'intérêt en les rendant accessibles plus facilement par des tarifs encore jamais vus.
Chaque jour, pour nos membres, nous sélectionnons rigoureusement  une idée-plaisir parmi cinq grands domaines: bars et restaurants, cinéma et spectacles, beauté et bien-être, sport et loisirs, séjours et hôtels.

Présentées en exclusivité selon le principe d’une vente privée, les offres sont limitées dans le temps et exclusivement réservées aux membres. Conformément à l'adage  "l'union fait la force", plus nous compterons de membres, plus extraordinaires seront les remises dénichées.

Enfin, au delà d'un traditionnel site de bons plans, Club IN se positionne comme le véritable guide de votre île pour une vie meilleure. Parce qu'en ces temps de crise et de stress, l'argent, la joie et la sérénité font figure de ressources rares à préserver, Club IN vous propose de découvrir votre ville et votre vie sous un autre jour! Et "puisqu'on ne diminue pas son bonheur en le partageant", faîtes le avec ceux que vous aimez.

Vous pensiez connaître la Guadeloupe? Vous pensiez être heureux?? Ecartez-vous des sentiers familiers, suivez-nous dans les chemins de traverse: nous vous conduirons  au Bonheur!

CLUB IN, experience the real life!