Qu’est ce que Club IN ?

Club IN propose chaque jour une nouvelle prestation de service à un tarif préférentiel dans les meilleurs établissements de votre île. Pour en profiter, un nombre minimum d’acheteurs est fixé ; c’est le principe de l’achat groupé. Club IN sélectionne pour vous au quotidien le meilleur des restaurants et bars, centres de bien-être, activités sportives et culturelles, magasins et e-commerce et hôtels.

Comment atteindre le nombre d’acheteurs requis pour bénéficier de l’offre ?

Il suffit de parler de l’offre Club IN du jour à vos conjoints,  amis, famille et collègues, de la communiquer par mail et/ou de la partager sur les réseaux Facebook et Twitter. Il n’y a pas de limite maximale d’acheteurs (sauf dans certains cas exceptionnels) donc n’hésitez pas à communiquer le deal du jour, tout le monde pourra en bénéficier.

Je veux profiter de l’offre du jour, comment je fais ?

Il vous suffit de cliquer sur le bouton « J’achète » avant que le décompte  temps ne soit écoulé. Vous avez 24 ou 48 heures pour saisir cette opportunité. A la fin de la période, si le nombre d’acheteurs requis n’est pas atteint, l’opération est annulée et votre paiement n’est pas débité.
Le minimum d’acheteurs est atteint, tant mieux ! Vous êtes débité du montant de la prestation et bénéficiez de l’offre.
Le deal du jour est validé, que se passe-t-il maintenant ?

Les coupons sont à mis à la disposition de nos membres dans leur espace personnel sur le site, une fois le deal clôturé.
Une fois sur la page DEAL DU JOUR, cliquez en haut à gauche sur MON COMPTE. Renseignez adresse email et mot de passe.MON COMPTE deviendra alors BONJOUR+PRENOM, cliquez dessus.
Trois options s'offriront à vous MES INFORMATIONS, MES COMMANDES EN COURS, MES COUPONS. En cliquant sur MES COUPONS, vous aurez accès à vos bons: téléchargement ou impression.
Vous arrivez par défaut dans l'onglet Coupon "normal" (réglé en ayant cliqué sur ACHETER), cependant un onglet mitoyen "offert", vous permet d’accéder à vos coupons cadeau ( réglés en cliquant sur OFFRIR A UN AMI).
Ne vous reste plus qu'à profiter

Quand et comment utiliser mon bon d’achat Club IN ?

La durée de validité du bon d’achat est indiquée dans les conditions (vous avez généralement entre 1 et 3 mois pour utiliser le bon chez notre partenaire). Vous pouvez réserver votre prestation chez le prestataire dès le lendemain du Deal. N'oubliez pas votre bon imprimé lorsque vous vous rendez chez notre partenaire.

Puis-je offrir un bon d’achat Club IN ?

Bien sûr ! La démarche est la même.

Vous pouvez offrir votre bon d’achat Club IN en le donnant tout simplement à la personne de votre choix. Et en prime, vous aurez un très joli bon au design différent. Vous verrez : essayer, ce sera l’adopter !

Puis-je rentrer mes coordonnées personnelles et bancaires en toute sécurité ?

Club IN est un site de paiement sécurisé garanti par son prestataire de service bancaire et partenaire Société générale. Vous pouvez donc payer à distance en toute confiance.

Je souhaite me rétracter après achat ?

Dans les conditions prévues par l’article L.121-20 du code de la consommation, votre requête de rétractation pour un coupon non utilisé doit être effectuée dans les quatorze jours francs (week-end et jours fériés compris) suivant la date de réception du coupon sur votre compte  Club IN, onglet « Mes commandes ».

Par ailleurs, la demande de rétractation ne pourra pas s’exercer sur les services dont l’exécution a déjà commencé avant la fin du délai de rétractation de 14 jours francs, ni sur des biens ou services confectionnés selon les spécifications du membre, ou personnalisés.

Dans tous les cas, en nous contactant à l’adresse serviceclient@club-in.fr, nous procéderons à une étude personnalisée et bienveillante de chaque demande.

Je suis commerçant, comment contacter Club IN ?

Nous avons créé pour vous un espace: il vous suffit de cliquer sur « Proposer un Deal » ou d’aller dans la section « Partenaires, contactez nous ».

Quand est-ce que Club IN s’installe dans ma ville ?

Nous souhaitons proposer des offres exceptionnelles en Martinique et en Guyane au plus vite. N’hésitez pas à nous envoyer un email pour nous parler de votre ville : serviceclient@club-in.fr

J’ai une autre question !

Nous serons ravis d’y répondre. Envoyez nous un email : serviceclient@club-in.fr